Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trait vagabond
21 août 2011

promenade au jardin botanique

Voici un dessin réalisé en partie sur place (j'ai été délogé par le vigile, il applique les règles du jardin d'une main ferme ^^)

comme d'habitude j'ai terminé mon dessin à la maison. Je pense que j'aurais encore dû mieux définir certaines zones du dessin, en particulier le bas du dessin, mais je trouve qu'il est lisible aussi comme ça.img211

 

J'avais aussi réalisé ce dessin au feutre, en un seul jet donc (eh oui pas possible de se rattraper en cas de bourde) car le feuillage de cet arbre particulier (qui croît uniquement en Amérique du Nord) m'avait bien plu.

 

img207

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton dessin au feutre du catalpa!!!! bravo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité