Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trait vagabond
24 septembre 2009

splendeur

Je sais, c'est un titre un peu ronflant... Mais quoi de plus majestueux que quelque chose de royalement divin? Trève de balivernes, arrêtons de parler [...] mais pas trop longtemps non plus sinon on s'ennuie!

Voici un dessin que j'ai fait en me promenant à l'orangerie (un jardin public à Strasbourg ). Alors que les gens vaquaient autour de moi, profitant tels les abeilles bourdonnantes des derniers rayons de miel...euh non de soleil et moi au milieu de ce creuset de vie, dessinant pour immortaliser la lumière jouant dans les branches...

(bon allez ça suffit la lumière, maintenant on rentre, y'a école demain!)

Mais déjà mon crayon se tarissait telle la source tarie qui n'a plus d'eau....et il était temps de rentrer...heureusement d'ailleurs car après il a plu! (si vous n'avez pas tout suivi, dites vous que c'est normal et plutôt un signe de bonne santé mentale! :P )

à ciao les gens!ballade___l_Orangerie_sept_09___2

Publicité
Commentaires
A
Très bon dessin , c'est nerveux , j'aime !
S
Celui-ci aussi est intéressant. J'aime le trait et l'expression, continu c'est croquant.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité