Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trait vagabond
18 mars 2008

Eh oui, c'est moi! :D

Bon je sais, ça fait x temps que je suis pas venu, et en plus sur mon propre blog!! Va falloir s'occuper de la poussière, faire la vaisselle et tout le toutim!!!

Sinon beaucoup de nouvelles, des bonnes ouééé et des mauvaises hooooo (merci merci %-)) )

Et, incroyable mais vrai! ......Un dessin. Là je dois dire que j'ai du mérite parce que réalisé avec un avant bras dans le plâtre, enfin la résine, mais c pareil!!!

Donc encore mille fois désoled de pas être viendu plus tôt, promis j'essaierai d'être plus régulier (hum... :D )

(tiens ça fait tellement longtemps que je suis plus venu que je sais même plus comment insérer une image lol
honte à moi)img042

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité