le trait vagabond

du dessin au crayon

16 octobre 2010

longue absence

Hello Hello! Je n'arriverai jamais à fidéliser des lecteurs en faisant comme ça!Bon en attendant je dessine, je dessine... Pour le plaisir de vos yeux je vais poster mon dernier essai, papier teinté et fusain+ craie blanche. C'est parti! à++
Posté par taichiman à 17:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 août 2010

Jessica Rivière

Posté par taichiman à 19:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2010

me revoilou

voili voilou
Posté par taichiman à 21:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2010

recoucou

coucou!
Posté par taichiman à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2010

Essai au pinceau

Salut les gens, pour te régaler les mirettes je sors aujourd'hui de mon sac magique (euh pas si magique que ça, en plus il est plein d'encre partout ça fait pas sérieux tout ça!), donc je sors de ma manche (non, ça va elle est propre, je retrousse mes manches pour dessiner ;-))....une peinture au lavis réalisé à partir d'une photo. (ouf!) Ce dessin m'a demandé, 4 gouttes d'encre de chine (issu des meilleures idées noires broyées et concassées - ça fait du bien, j'men concasserai bien encore une!) 5 ml d'eau (sans en mettre partout),... [Lire la suite]
Posté par taichiman à 10:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 mars 2010

mon premier strip

voilà je vous l'avais dit que ça viendrait! bon y'a pas encore beaucoup de bulles, mais si quelqu'un a du champ' :O) à+ les p'tits loups
Posté par taichiman à 20:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 mars 2010

jeux de mains...

Posté par taichiman à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mars 2010

expression

Voilà un visage que j'ai pris beaucoup de plaisir à dessiner, non sans rage et application douloureuse, car ce que la nature fait si bien, l'artiste (hum un bien grand mot) a beaucoup de mal à le reproduire! Sinon dans peu de temps il se peut que je me lance enfin dans les bulles et les cases!! à voir donc!! à+ les gremlins de l'espace
Posté par taichiman à 18:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2010

Nu

Donc, c'est un nu, voilà. Vos avis sont les bienvenus pour éviter que je ne tombe des nues, et que mes dessins soient trop nu-nu (che) :-p Dur, dur l'inspiration :D à+ les gremlins....
Posté par taichiman à 11:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 février 2010

tout il est normal

En cette fin d'hiver qui joue quand même pas mal les prolongations...(à quand les vertes prairies et les vaches qui font meuh?) je dois bien avouer que je rentre dans une sorte de routine... Je ronge patiemment mon frein (quelle drôle d'expression quand même...c'est même pas bon d'abord un frein)Bref vivement le soleil et la chaleur, y'en a marre de l'hiver!!!En même temps le dessin que je vais poster n'a sans doute aucun rapport direct avec ce que j'écris :OPas grave ça m'occupe les doigts en attendant, au moins comme ils bougent pas... [Lire la suite]
Posté par taichiman à 18:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]