Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trait vagabond
3 mai 2012

une voûte dans le Vieux Colmar


Ce dessin a été fait aujourd’hui même, alors que je me balladais dans le vieux Colmar, et vu que j'adore les vieilles bâtisses, surtout de l'époque médiévale, je n'ai pas résisté et j'ai fait ce desin.

Concernant la technique, rien de bien sorcier: du papier fin, des crayons (hb 2b et 5b) et .....une gomme :D
Bah oui la voûte a dûe être dessinée bien 10x!!

J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder mon dessin que j'en ai eu à le faire

 

img264

 

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
pourquoi adore t-on les arches autant ?
E
Superbe ! J'adore les vieilles pierres.
S
C'est superbe vos dessins félicitations
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité