Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trait vagabond
24 septembre 2011

Croquis nature

Hello, aujourd'hui j'avais la ferme intention de réaliser un croquis bien cadré avec un centre d'intérêt et tout...

Je prépare donc mon ruck-sack et je pars à l'aventure. Passez vaches cochons... :-D et voilà que soudain je me retrouve en face de mon sujet, pile poil ce que je voulais...

Seulement la tâche fût ardue et au-dessus de ma patience; j'ai bien entendu fait des photos pour ne pas perdre le charme de la scène, mais bon, je me suis accroché (un peu quand même)

Voici le résultat.

015

 

Comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus!

 

à plus les gens!

Publicité
Commentaires
F
franchement je sais pas...Je lui trouve un certain intérêt inachevé, j'avais aussi pensé essayer la technique aux trois crayons sur papier teinté...<br /> Peut-être que ça donnera un autre dessin....peut être :D
S
En effet la tache semblait ardu.. tu vas le continuer un peu plus ce dessin?? qu'on ait un rendu final?ça sera chouette. :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité