Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trait vagabond
11 août 2011

entraînement

Le dessin est une discipline exigeante...mais quand même très agréable.

 

Pour ne pas perdre la main, rien de tel que d'en dessiner, et de se faire plaisir par dessus le marché.

Après avoir croqué son sandwich, on croque ce qu'on voit! Bon c'est d'après une photo, publicitaire en plus, donc souvent dénuée de magie ou de poésie qu'on peut parfois rencontrer dans la photographie.

Voilà donc je crois ne pas trop perdre mon temps au travail, enfin pendant la pause je précise ^^

à plus les p'tits loupsmains

Publicité
Commentaires
F
:D<br /> <br /> c'est sympa de pouvoir dessiner juste après la pause repas. Je suis même surpris du résultat qu'on peut obtenir avec un simple stylo :O<br /> <br /> merci pour ton message, à+
S
une pub pour creme hydratante pour les mains??? trés réussi en tout cas! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité