Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trait vagabond
3 janvier 2010

A Pis nous hier

Hellowww Ladies and Gentlemen, je vous souhaite une année 2010 comme 2009 mais en mieux et en plus fort ouééé

....comment ça 2009 c'était pas terrible? Vous disiez ça aussi le 1er janvier 2009? Je crois pas! Ah optimisme quand tu nous tiens!

Tiens à ce propos j'en profite pour vous parler de mes bonnes résolutions pour 2010
-rien
-encore moins que rien
-plus rien du tout

C'est bien plus facile à tenir ça!

Trève de bavardage j'ai un dessin à poster ! (bon c'est vrai j'avais dit que je serais régulier, mais bon j'avais dit ça sans trop savoir :D)

à++ take care, et à bientôt (promis j'essaie de venir + souvent)

...au fait vous avez deviné qui j'ai dessiné? Dolly_Parton

Publicité
Commentaires
M
Sheila ? <br /> <br /> Coucou :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité