Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le trait vagabond
16 octobre 2009

à force on va y arriver :D

A force de peaufiner doucement un dessin de l'ombrer par ci, de rajuster l'ourlet de la lèvre par là, de faire que la lumière s'écoule doucement le long de la joue, que le sombre intense du crayon 6B mette en valeur la chevelure et par contraste le visage...

on finit par y arriver.

Je poste ce dessin dont je suis vraiment content non seulement parce que je le trouve réussi mais parce qu'il représente la récompense d'une attention soutenue et d'un travail constant.

A vous d'en juger.beaut__remani_

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "Pour les artistes" pour recevoir une oeuvre d'art et en envoyer une, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
S
et décris aussi bien tes sensations que tu les dessines, bravo.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité